Giez, Région

 

Accueil > Giez, Région

Village historique de Giez
petiteVillage historique de Giez
 

Le Birdie à Giez

C’est au cœur d’un village médiéval classé avec son château du XIIème siècle qu’a été construite la résidence de tourisme Le Birdie, classée 3*. La ferme du château, 'la ferme de Gy' se découvre tous les après-midi avec ses vieux outils. Elle s'ouvre également à de somptueux mariages et concerts.

Entourée des greens du parcours 9 trous et du parcours 18 trous du golf international de Giez, cette résidence est un havre de paix. Elle offre un accès direct à la voie verte (piste cyclable) qui relie Annecy à Albertville et offre des points de vues magnifiques sur le lac.


Elle dispose d’une piscine intérieure, piscine extérieure, terrain de tennis, boulodrome : ses appartements grands conforts sont de nouveau accessibles depuis le 1er juillet 2010, après un changement d’exploitant. Toute la gestion se fait désormais sur place au plus près du client dès sa réservation, pour un accueil personnalisé et une souplesse dans les dates d’arrivée et de départ.

C’est à cette même date que le golf a également changé d’exploitant...

Giez bénéficie ainsi d’un nouveau dynamisme dans l’accueil des touristes, tant dans le cadre de courts ou longs séjours, en vacances ou en séminaires, couplé avec la pratique du golf ou tout simplement pour profiter de la région d’Annecy, son lac et ses activités nautiques, les massifs des Bauges et des Aravis, leurs sites privilégiés pour l’escalade, la randonnées, le vol libre (parapente) ou encore pour résider au plus près des événements incontournables de la région : fête du lac d'Annecy, compétitions de ski, carnaval d'Annecy, salon du vol libre de Doussard...